Non classé

31,87% Merci aux électeurs patriotes

MERCI AUX ELECTEURS PATRIOTES

Cher amis,

Au nom de notre tête de liste régionale Philippe LOISEAU et de notre Présidente, Marine LE PEN je tiens à remercier les 39 740 électeurs du Cher qui ont apporté leur suffrage à la liste Front National au 2ème tour de ces élections régionales ainsi que les militants qui n’ont ménagé ni leur temps ni leur peine au cours de cette campagne.

Alors, certes nous regrettons tous que notre parti n’ai pu conquérir aucune région mais il faut dire que nous nous étions seuls contre tous et que nous avons du faire face à un déchainement de désinformation et d’outrances de la part de nos adversaires, Premier Ministre en tête, des médias aux ordres et de toutes les officines de la « bien-pensance ».

Cependant, notre score en nombre de votants n’a jamais été aussi élevé tant au plan national que dans notre région (la liste FN gagne 25 000 voix entre les élections régionales de 2010 et celles de 2015, dans le même temps le PS en perd 15 000).

Dans le département nous avions eu environ 25 000 suffrages au élections départementales du mois de mars et plus de 39 000 aujourd’hui (nous avons d’ailleurs gagné 15 000 voix entre les deux tours). Ce qui nous place 2ème avec 31,87% des voix.

Quand au nombre de siège nous avions 7 élus, nous en avons 17 aujourd’hui. Nous aurons donc des élus dans toutes les commissions de l’Assemblée Régionale qui défendront nos idées et vos intérêts dans le cadre d’une opposition constructive mais vigilante.

Enfin , comme l’a déclaré hier soir notre Présidente, il y a désormais, au-delà du clivage gauche-droite, deux blocs dans le paysage politique français : d’une part les européistes, mondialistes et immigrationistes qui veulent faire disparaître les nations au profit d’une union européenne vendue au capitalisme financier mondialisé et de l’autre ceux qui croient que les nations sont le meilleur cadre pour assurer la sécurité, la prospérité et le maintien de la culture et du mode de vie de chaque peuple. Ce sera tout l’enjeu des élections prochaines

Dès demain, les élus et les militants du Front National vont préparer avec vous l’élection présidentielle de 2017 afin que Marine LE PEN accède au pouvoir pour relever notre pays tombé si bas.

Le combat continue pour notre Peuple et pour notre Patrie.

Bien cordialement.

Jean-René Coueille

Secrétaire Départemental FN 18

Tête de liste départemental

Ceciliaromain |
Derisioamigliahabbix |
Tatuaggis18 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Du pain et des jeux
| France 2.0
| Letoutpetitjournal