Non classé

APPEL AUX PATRIOTES DU CHER

APPEL AUX PATRIOTES DU CHER

10646888_926434270703272_2915447549778950638_n

Cher amis,

Le Front National a remporté dimanche un grand succès en arrivant en tête au plan national mais aussi dans notre région et dans notre département. Malgré les scandaleuses attaques du monde politico-médiatique qui ne songe qu’à conserver places et prébendes malgré plus de trente ans d’échecs, de reniements et de compromissions, le peuple français a fait entendre sa voix et fait trembler le système.

Cependant, rien n’est gagné, le second tour sera difficile mais nous pouvons remporter la région Centre-Val-de-Loire. J’étais hier à Orléans avec Philippe LOISEAU et nos autres têtes de listes départementales et nous sommes persuadés que nous pouvons l’emporter si chacun de nos adhérents et de nos militants parvient à convaincre, un parent, un ami, un collègue de travail, un voisin abstentionniste de voter pour nous.

Les médias locaux emboitant le pas aux médias nationaux au mieux parlent peu de nous et de nos propositions, au pire se font les agents électoraux de nos adversaires comme aujourd’hui « Le Berry Républicain ».

C’est nous qui portons les valeurs de la France et de la République, au moins autant qu’eux et certainement depuis beaucoup plus longtemps.

Face à l’échec des Socialistes et aux prétentions des Républicains et centristes qui sont en fait les deux faces de la même médaille nous représentons la seule véritable alternance pour notre région. Nous savons gérer des communes, nous saurons gérer des régions dont la nôtre avec pour seul objectif les intérêts des Français, de la région et de la France.

La victoire est à notre portée, redoublons d’efforts et dimanche soir la région Centre Val-de-Loire peut être dirigée par le Front National .

Bien cordialement.

Jean-René Coueille

Secrétaire Départemental FN 18

Tête de liste pour le Cher

Ceciliaromain |
Derisioamigliahabbix |
Tatuaggis18 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Du pain et des jeux
| France 2.0
| Letoutpetitjournal