Invasion, mensonges et manipulations.
Communiqué de Jean-René Coueille, Secrétaire Départemental FN18
L’immigration-invasion que connaissent la France et l’Europe depuis 40 ans prend aujourd’hui un tour dramatique et menace les équilibres démographiques, économiques et politiques de notre Patrie et de notre espace européen.
Les conflits syrien et irakien, les guerres civiles africaines mais surtout l’attrait d’un prétendu Eldorado européen sont le prétexte à des mouvements immenses de populations dont culture et religion sont profondément différentes des nôtres.
Autant nous pouvons et devons accueillir les Chrétiens d’Orient et les Yazidis, victimes d’un génocide de la part du fondamentalisme musulman dans ce qu’il a de plus barbare et de plus répugnant c’est-à-dire Daesch, autant nous n’avons pas à accueillir chez nous des vagues de populations musulmanes en quête surtout des avantages matériels que dispensent à crédit et aux dépens de leurs citoyens l’Union européenne et la France.
Car enfin, comment peut-on accepter l’entrée par la force de centaines de milliers de musulmans que seule l’Europe en proie à une grave crise économique devrait accueillir alors que les richissimes pétro-monarchies du Golfe n’en recueillerait aucun ?
L’Allemagne par calcul économique mais aussi pour laver la mauvaise conscience que l’on a instillée dans l’âme de son peuple depuis 1945 s’apprête pour la 3ème fois depuis 1914 à provoquer une catastrophe majeure en Europe en décidant d’accueillir 800 000 clandestins cette année et combien l’année prochaine ?
Hollande, le laquais de Mme Merkel qui refusait les quotas au mois de juin accepte avec empressement d’en accueillir 24 000 en deux ans soit 1000 par mois qui s’ajoutent aux 200 000 immigrés entrant légalement chez nous chaque année. Et que l’on ne s’y trompe pas ces gens resteront en France qu’ils obtiennent ou non le statut de réfugiés.
Le ministère de l’Intérieur en a imposé 124 ce mois-ci dans le département du Cher , on peut donc supposer qu’il y en aura 124 de plus tous les mois pendant deux ans soit 2976 en deux ans c’est-à-dire plus que le nombre d’habitants de Châteaumeillant et de Châteauneuf-sur-Cher réunis alors que notre département subit de plein fouet la désindustrialisation, la crise agricole et le chômage.
Et qui peut croire que la France ne se fera pas imposer beaucoup plus par Juncker et les mondialistes de Bruxelles alors que près de 8 000 clandestins franchissent chaque jour les frontières de la passoire Schengen que défend bien seule la courageuse et clairvoyante Hongrie ?
Face à ce tsunami qui risque d’emporter notre civilisation et d’entrainer notre pays et notre continent vers la tiers-mondisation et la guerre civile, seul de toutes les formations politiques le Front National alerte les Français depuis 40 ans et propose les solutions pour stopper cette folie : arrêter l’immigration légale et illégale et expulser tous les clandestins et tous les délinquants étrangers ce qui suppose d’avoir rétabli auparavant nos frontières.
Chacun d’entre nous a le droit de choisir qui peut entrer dans sa maison, il doit en être de même pour chaque peuple.
En nous engageant derrière Marine LE PEN et le Front National nous pouvons éviter la disparition de notre France pour nos enfants et nos petits-enfants qui pourront à bon droit nous maudire si nous ne faisons rien.