FNJ Cher, Front National de la Jeunesse, Front National du CHER, Islam radical

LE JIHAD EST DANS LE PRÉ ?

Communiqué de presse de Julie Apricena, Secrétaire Départementale FNJ du Cher, Coordinatrice des départements de la Région Centre,  membre du Bureau National.
Après les zones urbaines de non droit, principale terre de recrutement pour les groupes politico-religieux et l’islamisme radical, nos campagnes seraient elles devenues les bases de ces mouvements ?
C’est ce que semble indiquer une note des services de renseignements datant de décembre 2014. Cette note indique que des groupes de fidèles d’un « islam rigoriste » , une branche du salafisme qui prône une lecture radicale du Coran ont quitté les villes pour s’installer en campagne.
Les départements cités sont le Cher, la Drôme et la Lozère.
Les revendications n’ont pas tardé à voir le jour, notamment à Chateauneuf-sur-Cher village d’à peine 1500 habitants. Dans cette petite ville, l’imam de cette communauté d’une trentaine d’individus à décidé de prendre contact avec la municipalité afin de leur demander une entrée et sortie différentes à l’école afin que les femmes ne croisent pas les autres parents d’élèves.
Cet imam est d’ailleurs l’auteur d’un « ouvrage » dans lequel il appelle les fidèles à quitter les villes et créer des villages musulmans.
Quelle est la prochaine étape?
Que se passera-t-il quand une communauté similaire sera majoritaire?
Voici, le résultat du laxisme, de la complaisance de la caste UMPS, qui a toujours oeuvré pour plus d’immigration et de communautarisme. Et ce n’est pas avec des mesurettes que notre gouvernement veut mettre en place que la situation changera et ce de façon durable.
Le peuple ne veut pas d’un pansement sur une jambe de bois. Marine Le Pen et le Front National proposent notamment de renforcer le contrôle de ces mouvements, de leurs prêches et l’expulsion des imams qui dans leurs discours ne respectent pas nos valeurs et font l’apologie du Jihad.

Mots-clefs :, ,

Ceciliaromain |
Derisioamigliahabbix |
Tatuaggis18 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Du pain et des jeux
| France 2.0
| Letoutpetitjournal