Communiqué, Immigration

Immigration et ruralité : Les Républicains ex-UMP veulent déverser l’immigration dans les campagnes

Communiqué de presse du Front National

Jean-Pierre Raffarin, très proche de Nicolas Sarkozy, a émis hier soir sur Public Sénat l’idée complètement folle de « résoudre le déficit démographique » dans les « zones de désertification rurale » en y installant des « migrants ». En cela il rejoint et approuve la politique déjà mise en œuvre par le gouvernement de Manuel Valls.

Au-delà des discours et de l’enfumage habituels de Nicolas Sarkozy, Les Républicains ex-UMP montrent là leur vrai visage : celui du parti de l’immigration massive, voulue et organisée. Pour eux, les hommes ne sont que des objets ou des marchandises interchangeables, sans identité ni culture ; ils ne se soucient donc pas des conséquences de l’immigration massive auprès de ceux qui la vivent au quotidien, et qui ne la désirent pas.

La désertification des campagnes n’est pas le fait des Français mais de l’Etat, qui en a notamment retiré les services publics de proximité. Il faut donc mettre un terme à l’austérité imposée par Bruxelles qui s’est traduite, dans les politiques de l’RPS, par la fermeture de bureaux de poste, d’hôpitaux ou de casernes militaires. Il fallait aussi et surtout ne pas soutenir la dernière réforme territoriale, qui s’apprête à éloigner toujours plus les centres de décision des citoyens, et à faire des habitants de nos campagnes les grands oubliés de demain.

Ce n’est pas en forçant des mouvements de populations dont personne ne veut que l’on résoudra le problème démographique de la ruralité, mais en y réinvestissant les forces de la Nation, au bénéfice d’une nouvelle agriculture et d’une organisation territoriale tournant le dos à la métropolisation à marche forcée.

L’immigration massive, par les problèmes économiques, sociaux, sécuritaires et identitaires qu’elle entraîne, n’a sa place ni dans les campagnes ni dans les villes : il faut tout bonnement l’arrêter.

IMG_20150616_145141

 

Ceciliaromain |
Derisioamigliahabbix |
Tatuaggis18 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Du pain et des jeux
| France 2.0
| Letoutpetitjournal