Front National

Madame Taubira laisse les policiers se faire lyncher, le Front National veut les protéger !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen

Les notes de la police nationale l’attestent et les syndicats Alliance et Unsa le confirment : les agressions verbales et physiques à l’égard des forces de l’ordre n’ont cessé d’augmenter ces dernières années.

Ces atteintes quotidiennes à l’intégrité physique des policiers chargés d’assurer la sécurité des Français sont le résultat du laxisme de la politique poursuivie par l’actuelle Garde des Sceaux qui manifeste plus d’intérêt et de compassion pour les voyous que pour leurs victimes. Mais c’est aussi le résultat des politiques menées précédemment et notamment au cours du quinquennat Nicolas Sarkozy qui a supprimé 13 000 poste de policiers et de gendarmes.

Loin d’être épisodiques, les agressions physiques et morales dont sont l’objet les policiers provoquent de véritables drames. Le nombre de suicides est en hausse alarmante chez les gardiens de la paix, abandonnés à eux-mêmes par les autorités publiques.

Face à l’augmentation des violences envers les policiers, illustration de l’échec total de la politique pénale de Madame Taubira, il est urgent de mettre fin au laxisme qui laisse prospérer un sentiment d’impunité chez les délinquants et les criminels.

Le Front National demande le renforcement des moyens humains et matériels de la police et de la gendarmerie. Il est également nécessaire d’aggraver les peines contre les personnes coupables de violences envers les représentants de l’autorité de l’État, et d’instaurer la présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre agissant dans l’exercice de leurs fonctions en étendant à la police les dispositions déjà existantes pour la gendarmerie.

Mots-clefs :,

Ceciliaromain |
Derisioamigliahabbix |
Tatuaggis18 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Du pain et des jeux
| France 2.0
| Letoutpetitjournal