Non classé

Réaction du Front National à l’interview du 14 juillet de François Hollande

Communiqué de Presse du Front National

L’interview du président de la République a été l’occasion d’une nouvelle démonstration d’inconsistance de la part de François Hollande.

Aucune annonce n’est effet ressortie de cette intervention extravagante où François Hollande est apparu désabusé de lui-même, immergé dans un déni stupéfiant de la réalité, nous expliquant que la « reprise est là » et la « crise derrière nous ».

Par là il a témoigné de son ignorance de la vie quotidienne des Français, et fait fi des derniers indicateurs économiques qui montrent au contraire une nouvelle contraction de l’activité, ainsi qu’une progression très forte et constante du chômage de masse dans notre pays.

À ce déni de la réalité s’ajoute un culot remarquable puisqu’il justifie, par exemple, la nomination d’une conseillère économique issue d’une grande banque américaine, comme la preuve que la finance a le souci de « l’intérêt général », alors que cette nomination n’est bien évidemment que le signe de sa soumission personnelle à la finance internationale.

Aucune annonce donc, et des paroles creuses nous promettant que la France « devait élever la voix », alors que n’émanent de sa bouche que de petits chuchotements de soumission à Bruxelles.

François Hollande au cours de cette interview a expliqué aux Français qu’il ne remettrait en cause ni sa politique économique, ni sa soumission aux dogmes ultra-libéraux de l’Union européenne; aucune annonce n’a donc été faite en faveur du protectionnisme intelligent, et pas un mot n’a été prononcé sur le problème majeur que pose à la France la monnaie unique.

Aucune annonce non plus sur des sujets attendus, comme la proportionnelle intégrale que nous réclamons instamment.

La ligne d’avenir promise aux Français par François Hollande se résume donc en deux mots: continuité et désespérance.

Ceciliaromain |
Derisioamigliahabbix |
Tatuaggis18 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Du pain et des jeux
| France 2.0
| Letoutpetitjournal