Le 25 mai, dites Oui à la France !
Chers amis,
La campagne pour les élections européennes est entrée dans sa dernière phase. Comme vous le savez, les derniers sondages nous donnent en tête devant nos adversaires de l’UMPS mais ce ne sont que des sondages.
Le verdict sera dimanche 25 mai au soir dans les urnes.
Notre fédération est entièrement mobilisée pour que la liste de Bernard MONOT “ Non à Bruxelles, Oui à la France ” arrive en tête dans le département. Nous affichons, nous tractons, nous rencontrons nos compatriotes pour faire connaître notre programme de défense de la France et des Français contre le carcan européen qui nous étouffe et dénoncer les partis au pouvoir depuis 30 ans qui nous ont conduit dans la situation d’aujourd’hui : chômage, délocalisations, immigration de masse, insécurité croissante, conséquences de notre perte progressive de souveraineté et de maîtrise de notre destin.
Bernard MONOT et Marine LE PEN ont besoin de toutes les voix des Patriotes pour que notre mouvement soit le premier parti de France dimanche prochain et qu’un maximum d’élus Front National entrent au Parlement européen pour y défendre les intérêts de notre Pays.
Notre ennemi c’est l’abstention, alors que chacun de nous aille voter et fasse voter pour la liste de Bernard MONOT.
Nous comptons sur vous, Marine LE PEN compte sur vous.
»Tous les coups semblent permis pour le système afin de tenter d’enrayer notre ascension »