Non classé

Roms, islamisme : l’UMP ressort la machine à blabla !

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Affolée par la montée en puissance du Front National à mesure que se rapprochent les échéances électorales de 2014, l’UMP ressort la machine à blabla qui avait déjà marqué de son empreinte le quinquennat de Nicolas Sarkozy.
Parler, faire de la fumée à défaut d’agir semble être le seul credo d’un parti totalement à la dérive, aussi bien financière, politique qu’idéologique.

Christian Estrosi hier sur les Roms, un élu municipal UMP de Nîmes aujourd’hui sur l’Islam et la laïcité : l’enfumage reprend manifestement à plein régime.

Il convient pourtant de rappeler la lourde responsabilité que portent l’UMP et ses dirigeants sur tous ces dossiers. Ils ont voté avec le PS l’entrée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l’Union Européenne, autorisant par là les Roms à venir s’installer massivement dans notre pays, nous privant même, dès le 1er janvier 2014, de toute possibilité juridique de reconduite à la frontière.
Durant les 5 années du mandat de Nicolas Sarkozy, ils se sont couchés devant toutes les revendications communautaristes ; détournant la loi de 1905 pour financer mosquées et autres espaces « cultuels », laissant pénétrer la religion dans l’espace public, jusque dans les écoles et lieux de la petite enfance. Ils ont fait preuve d’une permissivité inouïe face aux prières de rue, aux dérives du hallal et aux pressions insupportables exercées par des groupes fondamentalistes sur les habitants de nombre de nos quartiers. Surtout, depuis 30 ans, ils ont mis en œuvre, main dans la main avec le PS, une politique d’immigration massive, à l’origine des nombreux problèmes évoqués ici. Rappelons que sous Nicolas Sarkozy 200 000 étrangers entraient régulièrement chaque année en France, soit le même chiffre qu’aujourd’hui.

Dernièrement, ce sont bien des élus UMP qui ont contribué à lever l’immunité de Marine le Pen au Parlement européen pour avoir eu le courage de dénoncer ce qu’ils font mine de combattre dans le discours. Cette duplicité devient insupportable pour la vie politique française.

L’UMP ne peut donc pas décemment se plaindre des effets désastreux des politiques qu’elle a elle-même activement mises en place : les Français le savent et ne sont plus dupes de ces manœuvres électoralistes permanentes.

http://www.frontnational.com/2013/07/roms-islamisme-lump-ressort-la-machine-a-blabla/

Ceciliaromain |
Derisioamigliahabbix |
Tatuaggis18 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Du pain et des jeux
| France 2.0
| Letoutpetitjournal